Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
5 mai 2011

Un sac rose bonbon

J'adore les sacs en ce moment, au point que je ne cesse d'en coudre.

Voici un nouveau sac, sur le même modèle que celui réalisé pour ma petite fille.

 

HK_devant

Un sac en bandoulière avec de nouvelles applications d'images d'Hello Kitty, il est réalisé dans une toile rose bonbon, il a une doublure réalisée dans deux contonnades différentes dans des tonalités roses.

Il a une séparation et des poches intérieures :

vue_de_dessus

Poche_int_rieure_HK

Coeurs roses, oiseaux en plein vol..

Sur le devant, deux poches pour glisser des secrets

Poches_sac_devant

Le voilà prêt à partir à l'aventure avec une petite fille. Je lui souhaite bonne route !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité