Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
1 mai 2011

Pâques en Bretagne

De retour de vacances.

Partie avec mes petits-fils et ma fille en terre bretonne, j'ai largement profité du soleil printanier et du vent salé. Mon appareil photo en bandoulière a saisi les meilleurs moments de nos balades.

Cheval_1

Promenade dans les champs, rires et courses poursuites..

Plage_3

Sous un ciel bleu, malgré le vent et l'eau glacée, des moments de joie et plein d'éclaboussures.

Alligator_2

De beaux monstres à saluer : alligators, crocodiles, varans et serpents..

et plus sympathiques, des tortues qui se laissent facilement approcher.

Les vacances se terminent.. La reprise des activités se profile,

à bientôt pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité