Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
7 mai 2011

Poupée printanière

Ma petite fille me réclame une poupée avec de longs cheveux blonds, une jolie frimousse douce portant legging, manteau et bonnet.

J'avais en réserve une poupée habillée en princesse, au teint de pêche, vétue d'une robe couleur du soleil, diadème dans les cheveux, si vous ne l'avez pas vu, c'est celle-ci :

Belle_enti_re

Mais voilà, cette poupée s'ennuyait ferme dans ses beaux atours..pas de bras tendres pour la câliner.

Elle m'a soufflé l'idée de l'habiller printanier, de la coiffer les cheveux au vent et d'ainsi pouvoir réjouir le coeur d'un enfant.

Debout

La voici, en grande hâte de partir..

Elle a troqué robe, jupon, diadème contre un legging rayé jaune et blanc, chaussettes jaune d'or, petite blouse imprimée de coeurs sous une veste rose tonique.

Un béret et une écharpe feuille terminent l'ensemble.

T_te

Elle a une douceur dans le visage qui ne demande qu'à être partagée.

Assise

Je souhaite à ma petite fille de beaux moments de jeux et de partage avec sa nouvelle amie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité