Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
4 mars 2009

De retour

P1080289De retour avec cet ouvrage que je termine actuellement : un patchwork composé d'un top central formé d'éléments géométriques (4 triangles qui forment le carré) et de bandes où sont appliquées des maisons aux formes irrégulières.

Le centre a été quilté à la main : le pourtour du triangle est souligné d'un fil ton sur ton.

Les bandes formant le pourtour ainsi que la bande sombre délimitant le centre seront quiltés à la machine. Je m'en régale à l'avance..

J'adore la représentation de ces maisons qui poussent de guingois sur mes tissus.

P1080290

Je commence dans le même temps la coupe de sacs. En effet, j'ai la possibilité de mettre en place une petite exposition des différents ouvrages que j'ai réalisés au cours de l'année 2008 : des sacs, des ceintures, des personnages en tissu, etc..

Me voilà avec un agenda bien chargé. Mais je vous en dirais plus la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
S
superbe ce patchwork, il est très beau, on attend qu'il soit terminé!
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité