Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
23 février 2009

Bonjour

Bonjour,

Mon envie de blogger voit le jour enfin. J'ai mis du temps pour finaliser ce projet. Mais voilà, après bien des retards et des ratages (il faut bien le reconnaître) mon blog prend corps.

Amoureuse de la couture, des matières, des fibres et des formes, je pratique et je crée depuis quelques années déjà ; mon rêve est de partager toutes les envies qui naissent sous mes mains.

Je suis tombée dans la "marmite" de la couture quand j'étais petite (ma grand-mère était couturière et ma maman était une fan de tricot "bigarré", traduire par multicolore) : j'avais toutes les dispositions pour appréhender ce domaine. J'ai découvert le patchwork plusieurs années plus tard et j'en suis devenue une inconditionnelle. Malgré tout, j'aime coudre de petites fantaisies, comme je les appelle : poupées, anges, animaux ou autres formes rembourrées qui plaisent beaucoup aux enfants.

Vous pourrez me découvrir au travers des photos exposées dans mes albums. Ceux-ci révèlent quelques unes des facettes de mes passions et de mes découvertes. D'accord, les photos ne sont toujours pas parfaites, mais je m'entraîne..

Merci de menvoyer vos témoignages ou vos remarques. Ils seront les bienvenus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité