Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
7 février 2014

Stage "Blumenkinder" ou elfe fleur au coeur de l'hiver

Voici un beau partage.
A l'occasion d'un stage sur une journée, permettant de révéler sous nos aiguilles de petits personnages haut de 15 cm, j'ai partagé mon savoir-faire pour la réalisation de "Blumenkinder" ou elfe-fleur ou feuille.

Voici la table de travail prête en l'attente de l'arrivée de mes stagiaires

P2010044

Puis les petites mains se sont mises à l'oeuvre : préparation de la tête

P2010046

Elaboration du corps avec la laine cardée

P2010047

Le montage ... et après avoir choisi ses coloris de feutrine de laine, l'habillage

P2010051

En voici un presque terminé

P2010052

Un deuxième roux aux couleurs d'automne

P2010053

Yeux brodés, bouche dessinée,

une jolie collerette et le voici prêt à partir à l'aventure...

P2010056

Nos trois réalisations, trois petits bonhommes !

P2010059

Et c'est avec plaisir que le vous montre comment l'une de mes stagiaires

a mis le sien en valeur dans un nouveau décor.

image

 Merci pour ce beau moment de créativité et de partage !

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité