Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
7 janvier 2014

Stages de poupée Waldorf

Voici les prochaines dates de stage pour la réalisation d'une poupée Waldorf de 40 cm.

Je vous propose un stage sur deux jours (samedi et dimanche)

au mois de janvier :

les 25 et 26 janvier

au mois de février:

les 15 et 16 février

au mois de mars :

les 1er et 2 mars

les 22 et 23 mars

Merci de me contacter via l'auteur pour toute question et ou inscription.

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour j aimerai participer a l un de vos stages de debutant sur 2017 pouvez vous me donner les infos merci regine
Répondre
F
Je serais intéressée par de lui de janvier ou février comment faut-il faire et Où cela se trouve et quel est le prix. Cdlt Françoise
Répondre
F
Je serais intéressée par un stage de création de poupée Waldorf, avez vous des dates pour le dernir trimestre 2016 ou début 2017 et comment faut il faire pour s'inscrire. Cordialement et merci
Répondre
F
bonjour, <br /> <br /> je ne les ai pas reçu.<br /> <br /> pouvez vous les renvoyer, j'aimerais vous confirmer l'inscription pour le stage.<br /> <br /> merci<br /> <br /> Fabienne
Répondre
F
Je suis intéressée par le 15 et 16 aout. Merci <br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité