Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
5 février 2012

Préparation de Pâques... déjà !

 

J'ai été ces derniers temps très accaparée par des milliers de petites choses du quotidien. Mais me voici pour vous présenter mes derniers ouvrages.

D'abord, deux nouvelles poupées, une jolie blonde aux cheveux frisés et une brune au regard très doux. Eles n'attendent plus que leurs vêtements pour pouvoir s'échapper de mon panier...

deux nlles amies

Et en attendant le printemps... des lapins, découpés dans des cotonnades colorées

Prépa lapins

Les voici rembourrés, prêts à être fermés et décorés

Remplissage lapins

Il s'agit maintenant de leur apporter quelques finitions pour être tout à fait terminés...à suivre !

Puis d'autres poupées m'inspirent en ce moment, il s'agit de poupées aux longs membres,

d'inspiration Tilda

Prépa poupée rouge tilda

Habillée de rouge.... ou en attente d'être montée complètement et d'être habillée.. aux couleurs du printemps, bien-sûr

Prépa poupées longues tilda

La suite prochainement.
Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Vos réalisations sont toujours aussi belles. ma fille aînée est impatiente d'avoir sa 2ème poupée pour son anniversaire.<br /> <br /> Bravo pour votre travail.<br /> <br /> Sabine
Répondre
A
Toujours aussi mignon tout cela, bon week-end à vous tous<br /> <br /> ann
Répondre
C
désolée je viens de me rendre compte que mon adresse email est erronée <br /> <br /> c'est hinsinger.christine@sfr.fr<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> je viens de voir que vous organisez des stages pour réaliser une poupee waldorf. Je suis interessée pour participer pouvez vous me tenir informé. je vous remercie voici mon adresse <br /> <br /> hinsingert.christine@sfr.fr<br /> <br /> bonne journée et félicitation pour vos réalisations<br /> <br /> christyn
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité