Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Suite du stage poupée..

Voici des nouvelles ..(mises un peu tardivement sur mon blog) des deux (poupées bien évidemment) nées sous les doigts agiles de mes deux dernières apprenties lors du stage de novembre.

Elles ont trouvé grâce à leurs mamans des tenues, qui vous verraient, leur vont à ravir !

poupees 002Une jolie brunette aux yeux verts

Et voici Alexandra, poupée rousse aux yeux bleus, posant dans sa robe printanière..

AlexandraBravo aux mamans de ces deux poupées. De jolis habits pour de bien belles poupées !

Publicité
Commentaires
T
bonsoir je découvre votre blog grâce à edwige je suis à la recherche d un stage pour apprendre à confectionner les poupées waldorf.en avez vous prévu prochainement merci
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité