Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Rendez-vous d'automne à Krut'Art

Gla..gla.. le froid était bien vif lors de cette dernière rencontre place de Zurich pour la dernière édition de l'année de Krut'Art.

Le soleil a eu bien du mal a percé le brouillard...heureusement il y avait beaucoup de chaleur dans les sourires et les échanges durant ce week-end.

J'ai posé mon stand au milieu de la place et vous avez pu retrouver toutes mes réalisations :

coin poupées assises

colliers

sorcière verte

De nouvelles venues, de gentilles sorcières pour annoncer Halloween, accompagnées de jolies citrouilles...

Et bien entendu des coeurs, des petits animaux en tissu :

ourson

Le brouillard n'était pas suffisamment présent pour les cacher aux yeux des passants, merci pour vos gentilles appréciations.

Vous retrouverez tous ces articles dans ma boutique et si ce n'est pas le cas...n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité