Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Maisons Arc-en-ciel

Le soleil ne se montrera pas aujourd'hui. Programme météo : de la pluie et encore de la pluie...

Cela ne m'empêchera pas de vous montrer ma dernière création, un cercle de maisons un peu extravagantes, un peu tordues, à la cheminée qui fume, fume ....

A vous de voir !

D'abord des morceaux de tissus choisis puis découpés et imbriqués pour former cette ronde

Cercle multi coupe

La couture a suivi : montage au point de bourdon, choix des fils pour faire chanter le tissu, découpe de l'ensemble et tension du patchwork sur le cercle préalablement habillé.

Et voilà le résultat !

Cercle multi entier

C'est un cercle de métal d'un diamètre de 30 cm, entouré de soie teinte allant du rose-rouge au vert mousse en passant par le turquoise, sur lequl est tendu un patchwork de maisons multicolores.

C'est la roue de l'arc en ciel qui tourne autour de ce coeur représenté par cette petite maison-bouton cousue en son centre.

Un fil de broderie aux couleurs changeantes rehaussent le pourtour.

Cercle multi coeur

Des volutes de fumée multicolores s'échappent de ses cheminées

Cercle multi fumée haut

Cercle multi haut

Des couleurs vibrantes, chaudes avec une dizaine de petites portes qui invitent à la rencontre..

Vous retrouverez cette création dans ma boutique ( cliquez à droite dans Ma Boutique).

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité