Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
7 août 2011

De jolies poupées habillées

Me voici de retour ... vacances terminées, affaires de plage rangées (elles n'ont pas beaucoup servies.. le temps était plutôt maussade), et des idées nouvelles plein la tête !

Pour mon plus grand plaisir, voici des photos des poupées (celles confectionnées durant le stage du mois de juin) pour lesquelles des habits ont été réalisés.

DSCN4078

Assises sagement dans leurs nouvelles robes...

DSCN4080

Et à chacune son manteau pour affronter la mauvaise saison..

DSCN4081

Un grand bravo pour ces réalisations et merci à vous deux pour m'offrir la joie de les présenter ainsi habillées.

Publicité
Commentaires
L
Merci ! <br /> C'est avec grand plaisir que je redécouvre les joies de "jouer à la poupée" Sauf que maintenant c'est moi qui confectionne les habits!!!
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité