Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
24 juin 2011

Krut'Art au mois de juin

Ce Week-end vous retrouverez tous mes articles en tissu sur la place de Zurich à Strasbourg.
 En effet, je participe à l'exposition qui y a lieu.

Affiche Krut'ArtJ'y étais déjà présente au mois d'avril et cela a été un week-end rempli de soleil et de rencontres passionnantes.

Je ne peux souhaiter que le mois de juin m'offre la même chose.

J'ai déjà aligné poupées, poupons et poupées miniatures, mais voici deux nouveaux poupons qui se sont ajoutés à la collection :

Ils mesurent 30 cm, leurs corps est en jersey de velours. Rembourrés de laine vierge naturelle, ils sont doux et moelleux pour l'enfant qui leur fera des câlins...

les deux vert rouge

Sur le devant, j'ai appliqué pour l'un un gâteau ... futur apprenti cuisinier ??  et pour le second un simple carré orange à pois.

Bon week-end à chacun.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité