Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Des sacs pour mes poupées

J'ai réalisé des sacs pour protéger mes poupées.
En effet, j'avance doucement, mais sûrement, pour la mise en place de ma boutique en ligne. Et un de mes produits phare sera la poupée "Waldorf".
Pour l'emballer joliment et gracieusement, j'ai confectionné un sac de tissu.
Sur le devant, j'ai apposé la photo de la poupée qui sera glissée à l'intérieur :
sac
Trouvant la photo un peu seule, j'ai brodé autour ..
Des scratch cousus sur le rabat permettent une bonne fermeture du sac et surtout une manipulation facilitée pour les enfants.
La poupée montre le bout de son nez..
t_te_poup_e
Pour finaliser l'ensemble, j'ai posé ma bannière sur le revers de sac
logo

C'est un peu flou sur la photo... mais cela ne l'est pas sur le sac, je vous l'assure.
Il ne manque plus que mon étiquette, elle est en commande et je l'attends avec impatience.

Publicité
Commentaires
C
adorable !
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité