Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
18 avril 2010

Le printemps est là

Ainsi que l'hirondelle réapparait dans notre ciel avec le soleil, me voici de nouveau là pour vous faire part de mes créations.


J'ai été aidée pour celles que je vous montrerai au cours des jours à venir par la venue de mes deux derniers petits-enfants.

Couverture douceur et bien-être :

Par un jeu de pliage et de coulisse, une couverture enveloppe bébé dans un fourreau de chaleur et de douceur.

P1100943

L'idée m'en est venue en parcourant des catalogues de couvertures pour enfants.

Cousue de deux tissus, l'un de coton épais, le second de polaire, cette couverture se plie comme un lange et une coulisse placée au niveau des épaules et de la tête permet de resserrer le tissu et de former comme un capuchon autour de la tête du bébé.





P1100948

Deux scratch maintiennent cette couverture fermée et en font un nid douillet pour bébé.


P1100951














Ce qui est sympathique est que lorsque l'enfant grandit, elle sert de couverture d'appoint tout simplement.
Si cette couverture vous intéresse, faites-moi en part..

A bientôt.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité