Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
2 janvier 2010

De retour

Le temps d'un geste familier, a retourné son tablier,

Janvier va remplacer décembre,

Et de l'horloge qui bruit,

les douze larmes de minuit viennent rouler dans la chambre.

Le front couronné de jasmin et de frais rubans pomponnée,

Voici venir la jeune année :

Bonsoir hier ! Bonjour demain !

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS, qu'elle vous soit douce et bénéfique.

Voilà, j'ai de nouveau ma connexion internet
et j'ai bien l'intention de vous donner toujours plus de nouvelles et vous montrer les réalisations des différents projets qui me trottent par la tête.


P1100128
Voici quelques photos du marché de Noël que j'ai tenu à Barr,
moments de partage et de dialogues.

P1100133

Merci à tous ceux et celles qui se sont arrêtées pour regarder mes fantaisies de tissu
et
m'ont félicité pour le travail réalisé.

J'ai mis en exposition les anges de tissu, les coeurs et les canards à accrocher ou à piquer, des oiseaux
des souris, des ours,



P1100134
P1100130


mais encore des poupées russes se déclinant par trois, des maisons à accrocher..

et bien-sûr mes dernières réalisations avec la maison en tissu offerte à ma fille et ma pochette couture.

P1100129

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité