Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
7 janvier 2023

Une bonne année et promesse de nouvelles créations !

Me voilà à nouveau sur mon blog.
J'ai traversé plusieurs turbulences qui m'ont retenues ces derniers mois... mais me revoilà de nouveau !

Je vais vous dérouler en images les créations réalisées pour les marchés de l'Avent qui se sont déroulés fin novembre.

Nombre de nains de toute taille :

De la préparation des têtes de différentes circonférences

IMG_20220921_112824au montage définitif

IMG_20221001_171603Avec des accessoires

IMG_20221001_171647En cercle de couleurs

IMG_20221003_084927La blancheur de l'hiver pour mes personnages

BlancLes souris en laine feutrée

SourisMes mobiles Petit Prince, celui -ci s'est assis de guerre lasse..

Pt princeMes personnages en laine feutrée dont l'automne venteux

Vent

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2023, fertile en créations et riche de partages !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité