Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
20 septembre 2021

Poupon dormeur aux cheveux roux

Dans ma série poupée, voici un bébé dormeur, rond et petit. Il ne mesure en effet que 30 cm.

J'ai brodé ses yeux clos et l'ai coiffé d'un bonnet de mohair crocheté de couleur rousse. Un joli roux dont le mohair a été brossé pour lui donner cet effet mousseux... et il est très très doux au toucher.

Je lui ai tricoté une écharpe et des chaussons de laine pour lui assurer une douce chaleur.

1Habillé d'un pyjama de jersey de coton fleuri, il dort les bras le long de sa tête.

2Tout nu, il a un nombril

3Et une raie des fesses

4Je lui souhaite un doux sommeil.

5Bonne nuit à vous aussi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité