Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
16 septembre 2021

Une biche de feutrine dans sa valise

Encore une valise.. oui, cette fois-ci ce n'est pas une petite poupée qu'elle abrite mais une jolie biche cousue dans de la feutrine de laine.

L'idée m'en ai venu en achetant cette valisette qui représente une biche qui danse.

1

J'ai vu également sur différents sites des biches réalisées en tissu. L'envie d'en réaliser m'a prise. J'en ai dessiné le patron et l'ai cousu dans de la feutrine de laine. Elle est entièrement faite à la main dans un beau roux clair !

5Dans sa valise, on y trouve un lit chaussette, tricoté dans une laine qui change de couleur au fil des rangs,

un panier où sont rangés des coussins en forme de coeur, coeur que l'on rettrouve aussi attaché autour de son cou,

2

Et une corbeille de bois dans laquelle sont déposées ses bottines

3

Cette biche se glisse avec délice dans son cocon de laine !

4

Pour sortir, sa tenue se compose d'une jupe de coton, élastiquée à la taille, et d'un haut de feutrine rebrodé sur le devant

6Une jolie cape termine cet ensemble, ainsi que les bottines assorties.

7Et pour les jours venteux, une échape de laine rose s'enroule autour de son cou.. Des boules de laine feutrées roses en agrémentent les extrémités.

IMG_20210905_103203

 Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité