Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
29 novembre 2020

Couronne de l'Avent feutrée

Il me manquait une couronne de l'Avent.. Pas de branches de sapin cette année, je n'ai pas pu faire mon tour en forêt pour ramasser quelques branches.
Du coup, jalouse de ma fille qui créait aujourd'hui sa propre couronne en bricolant une couronne d'osier, des décorations d'hiver, des bougies rouges et des branches de sapin, j'ai décidé de faire la mienne en laine feutrée !

La voici terminée, laine vert foncé pour la base, des bougies chauffe-plat, habillée de dentelle rouge, des étoiles dorées et un lutin de Noël près du sapin.

IMG_20201129_180658Pour mon plaisir, j'ai ajouté une fine guirlande de leds

IMG_20201129_180747La voici posée à sa place avec la première bougie de l'Avent allumée.

IMG_20201129_183000Bonne fête de l'Avent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité