Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
21 mars 2020

Printemps à l'abri dans son pot de terre

Je continue d'accueillir le printemps à ma façon !

J'ai trouvé des petits pots en terre, vraiment petits et cela m'a donné l'idée de donner vie aux pousses de printemps et aux fleurs qui redressent leurs têtes malgré le froid persistant du matin.

On retrouve ainsi le perce-neige, la jonquille et une jeune pousse, etc..

3 potsLe crocus violet

Crocus violetLa pousse de plus près

Jeune pousseLa jonquille

JonquilleLe perce-neige

Perce-neige 2Ne m'oublie pas !

Fleurs bleuesUne autre pousse

Jeune pousse2La marguerite

MargueriteUn autre perce-neige

Perce-neige 1

Cette petite elfe est réalisé en feutrine de laine, lègérement feutré et la tête est travaillée suivant le modèle de celle de mes lutins. Ces petites pousses égayeront nos journées parfois détrempées ou grises..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité