Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
29 décembre 2016

Valisette pour mon renard d'automne

Une réalisation que j'ai oubliée de vous montrer.. Je l'avais déjà réalisée pour une renarde l'année dernière, une valisette maison..

12459140_10205753055214765_536922900_o

Et cet automne c'est un renard qui a vu le jour.. et j'ai habillé comme maison une jolie valisette aux tons chauds de turquoise et taupe

PB200015

Le renard est cousu dans de la laine bouillie et renforcé de cure-pipe pour lui donner sa souplesse.

Le voici debout à côté de sa valise qui lui sert aussi de maison, avec son lit:

matelas en étamine de laine, couette en jersey de coton avec des motifs renard et oreiller en tissu de coton imprimé turquoise.
Habillé décontracté, il est articulable, peut s'asseoir ou serrer dans ses bras son doudou

PB200010Sa maison regorge de choses : des habits de rechange (salopette, veste et écharpe) et outre son couchage, une table de nuit où il dépose son livre de chevet et peut prendre son thé avec des gâteaux, le tout rangé dans son panier (fait en crochet de coton écru)

PB200009Le voici bien installé pour dormir, son doudou (une oie grise aux ailes bleues) serrée sur son coeur

PB200013Dernier détail, j'ai trouvé sur un marché de Noël un gland façonné en bois que j'ai suspendu à la poignée de la valise.. petit rappel des dessins dans et à l'extérieur de la valise sur le thème du chêne et de son fruit.

PB200007

Bonne nuit et de beux rêves, ami renard..

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité