Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
4 février 2015

Cercles de maisons hautes en couleur

Ce mois de janvier m'a apporté mon lot de petits bobos... Je me remets lentement d'une bronchite et d'un état grippal. J'ai toutefois travaillé durant ces dernières semaines des patchwork de couleur représentant arbres ou maisons.

D'abord un premier cercle de 35 cm dont le centre d'un bleu profond et le tour travaillée en soie turquoise font ressortir l'arc en ciel des maisons.
Elles sont posées en escargot et ont toutes un petit air de guingois !

P2020004Le prochain représente des arbres déclinés au fil des saisons, il s'agit d'un cercle de 45 cm, le tour est recouvert de tissu de coton prune foncé.

P2020012Le suivant fait également 45cm de diamètre, il s'agit de nouveau d'une ronde de maisons aux notes chaleureuses et gaies. Le tour est fait d'une soie arc-en-ciel

P2020016Le dernier est un cercle de 60 cm sur le thème de la ronde enfantine, il s'agit de maisons colorées et d'arbres citadins qui environnent ces enfants.

P2020021D'un peu plus près !!

P2020022

Tous ces cercles seront mis en vente prochainement sur mon site Alittlemarket.

Je prépare un stage de poupées Waldorf pour la fin de semaine prochaine. Il y a encore de la place, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à rejoindre notre "cercle"..

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité