Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Marchés de Noël en Alsace

Me voici arrivée à la fin de mes marchés de Noël et de mes commandes...

Il me reste quelques cadeaux de Noël à terminer pour ma petite famille, mais cela est une autre histoire !

Voici avec quelques photos le résumé de mes derniers week-ends :

Mon stand lors du marché de Noël à Schiltigheim avec l'association Altiplano. Cette association oeuvre à Lima au Pérou, pour aider à la création et l'amélioration de structures pouvant recevoir et éduquer des enfants et proposer des activités lucratives aux adultes.

PB220002Poupées, poupons, Blumenkinder étaient présents, mais aussi couronnes aux tons d'automne, pochettes et mes petites souris...

PB220004Quelques elfes fées préparés pour cette fin d'année :

Petit lierre

PB260021Joseph, Marie et l'enfant Jésus

PB300008Le Châtaignier

PB260010L'ange, gardien du ciel

PB260016Le tournesol

PB260018Et l'un des anges de laine qui y était présent

PB260026

Merci à tous celles et ceux passés par là et qui ont apprécié mes réalisations !

Puis les marchés aux écoles Waldorf de Colmar et de Strasbourg : poupées mises à l'honneur, poupons, Blumenkinder...

PB290037

PB300005Après ces week-end chargés, quelques commandes express finalisées

des couronnes et petits personnages :

Bonhomme hiver

PC030007Lutin et son feu de bois :

1Couronne aux tons de mûre

PB260034Bonhomme dans sa forêt de sapin

PC010012Bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité