Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
3 juillet 2013

Stages de poupée Waldorf pour l'automne 2013

J'ai passé mon temps ces dernières semaines à ranger, dépoussiérer mes cartons, paniers et pochettes de toutes sortes et surtout trier toutes mes fournitures pour faire de la place et préparer la reprise des activités de mon atelier pour le mois d'août.

De ce fait, je n'ai pas beaucoup de nouveauté, une poupée qui attend sagement d'être prise en photo, des coupes de tissu pour un large trousseau de vêtements de poupée...


Mais tout cela sera pour un autre chapitre !

En attendant et surtout avant de donner congé à mes ciseaux et mes aiguilles pour la fermetre annuelle de l'atelier, je vous propose les prochaines dates des stages de réalisation de poupée Waldorf.

En août, pas de farniente, je propose les possibilités suivantes :

STAGE DE POUPEE WALDORF SUR DEUX JOURS

P1160790

les 10 et 11 août

les 17 et 18 août

Les 24 et 25 août

A la rentrée, reprise des activités en douceur :

Les 14 et 15 septembre

les 28 et 29 septembre

les 5 et 6 octobre

STAGE DE BLUMENKINDER SUR UNE JOURNEE :

P1160614

Samedi 21 septembre

Samedi 12 octobre

STAGE D'INITIATION - REALISATION D'UN POUPON SUR UNE JOURNEE :

poupon entier

Samedi 31 août

Samedi 7 septembre

Samedi 22 septembre

Je vous attendrai avec plaisir pour vivre des moments de partage et de convivialité !

Bonne soirée et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité