Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
28 mai 2013

Exposition annulée... mais de jolies petites poupées !

Je ne pourrai pas exposer ce week-end, une méchante sciatique m'empêche de bouger autant que je le voudrai...

Dommage de manquer ce rendez-vous !

D'autres créteurs seront pésents à ce week-end consacré au Fait-Main..N'hésitez pas à vous rendre Place d'Austerlitz pour admirer les créations qui y seront présentes.

Quant à moi, clouée malgré moi dans mon atelier, je vous présente les petites poupettes réalisées ces jours-ci.

Tête modelée, corps en jersey velours, elles se nichent volontiers dans leur sac de feutrine de laine ou leur pochette en tissu :

Poupettes

Tête blonde avec bonnet de laine mohair ou d'angora

P1160957

Elles attendent impatiemment les petites mains qui les cajoleront...!

P1160960

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité