Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
14 novembre 2012

Stages, poupées, poupons...

Je vais une fois encore vider mon sac à nouvelles et j'espère dans l'ordre..

Il y a eu des petites poupées Waldorf, pas plus hautes que 3 pommes, habillées de velours

bebe ensUn petit bonnet crocheté en laine angora blanche cousu sur leur tête

P1160272Et une pochette de feutre de laine bien moelleux devenu petit sac précieux pour un joli bébé

 P1160282Le poupon haut de 12 cm se glisse dans ce petit sac pour pouvoir voyager autour du cou de son heureuse propriétaire..

P1160288Rouge bordeuax, rose... et turquoise aussi !

P1160300

Ils forment un joli cercle coloré

P1160270 Ensuite, de nouveaux personnages venus annoncer la Noël etses frimas ont vu le jour

De petits elfes ou anges, ces "Blumenkinder"

givre faceLe porteur de givre

clochette face

L'ange qui fait résonner la clochette

boule rougeA poser près du sapin de Noël avec sa boule rouge..

les 2 ensPuis les porteurs d'étoiles, étoiles dorées et lumineuses

les 3 ensEt voici le gui pour annoncer la nouvelle année !

Puis un nouveau stage de fabrication de poupée Waldorf les 3 et 4 novembre derniers, retracés en quelques images :

P1160252Réalisation de la tête

P1160260Coupe et montage du corps de la poupée

P1160263Préparation de la coiffure

P1160265La voici terminée : une belle blonde aux cheveux bouclées

P1160269Et sa soeur une jolie brunette avec plein de taches de rousseur

Un grand merci encore à mes stagiaires pour ces moments de partage.

Et depuis j'ai reçu cette photo la trouvant habillée d'une tenue appropriée pour affronter les rigueurs de l'hiver...mais il manque les chaussons !

Poupée Céline Novembre 2012Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces poupées si mignonnes! Merci Céline pour le lien!
Répondre
W
tes petits personnages me font tellement envie...ils sont vraiment tres beaux...merci d'avoir partagé ton savoir faire avec nous...et pour ton accueil et ta generosité...j'ai mis un lien vers ton blog dans mon article consacré a nos poupées...je vais de ce pas faire des chaussons...
Répondre
R
Très jolies ces petites poupées et les grandes aussi,et tous ces beaux vêtements qui les habillent ,bravo ,j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité