Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
25 août 2012

Stages de fabrication de poupées waldorf en Alsace

Voici comme beaucoup le souhaite

les prochaines dates de stage pour la réalisation d'une poupée Waldorf de 40 cm.

P1150457

Ce stage est l'élaboration d'une poupée complète, corps et chevelure, dans une ambiance conviviale le temps d'un week-end

(horaires de 9h à 12h et de 13h à 17h).

L'atelier est ouvert à 4 personnes maximum (2 personnes minimum)

Le lieu se trouve à Strasbourg (à mon domicile) près de la station du tram A ou D - arrêt "La Rotonde".

Le tarif comprend les fournitures pour la réalisation d'une poupée. Les matériaux : laine cardée pour le rembourrage, tube de jersey de sous-tête, jersey pour le corps de la poupée, laine mohair pour les cheveux, fils, sont fournis. Le matériel tel que machine à coudre, aiguilles si besoin sont mis à disposition. Choix possibles des cheveux et de la couleur de la peau.

Le tarif compris pour les deux jours se monte à 140 €. Le versement de 50 € d'arrhes vous sera demandé lors de l'inscription.

Ici la Plaquette_de_présentation_des_stages


Les prochaines dates  :

Au mois de septembre :

Les 8 et 9 septembre

les 28 et 29 septembre

Au mois d'octobre :

Les 13 et 14 octobre

Au mois de novembre :

3 et 4 novembre

Vous trouverez ci-après le bulletin d'inscription - bien renseigner la date de participation
BULLETIN_D_INSCRIPTION

Il y aura une pause dans les possibilités de stages à la fin de l'année, due à la préparation des différents marchés de Noël où je serai présente.

Les dates ultérieures seront communiquées en début d'année prochaine.

Je mets en place également une proposition de stage "Premier pas" pour la réalisation d'un poupon Waldorf sur une journée

Le premier stage se déroulera à Nehwiller, dans le magasin "La Boite à patch" ici, le samedi 10 novembre de 9hà 12h et de 13h à 17h.

La rélisation d'un poupon tel que celui-ci

poupon debout

Tissu velours mille-raies  corps, bonnet et collerette, tissu jersey pour la tête. Rembourrage en pure laine vierge naturelle.

Le coût du stage est de 70 € pour la journée, fournitures comprises. Il est demandé d'apporter sa machine à coudre.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements.

Bon dimanche

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> <br /> J'habite le Pas de Calais et je cherche des stages de confection de poupées. Je cherche des stages près de chez moi mais je ne trouve rien dans ma région. Si quelqu'un connaît des adresses... d'avance merci :D
Répondre
C
bonjour je suis interessee par un stage le 3 novembre, on vous envoie les papiers par la poste avec un cheque? <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Claire
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité