Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
22 mai 2012

Journée du Fait main

J'étais présente aux Journées du Fait-Mai organisées place de Zurich les 12 et 13 mai derniers... vous m'y avez peut-être croisée ??

P5130181

Je sais... je sais, il semble avoir peu de monde... c'était la pause de midi et comme chacun le sait, l'heure de manger !

Il y avait une vingtaine d'exposants : tous créateurs et créatrices, maniant tissus, laines, perles... et autres matériaux, venus vous présenter leurs réalisations.

Pour ma part, mon stand, glissé sous une tonnelle toute neuve, abritait poupées, poupons, pochettes et bijoux de toutes les couleurs.

Stand face

Nous avons bénéficié d'éclaircies et également de bonnes rafales de vent. Nos tonnelles étaient heureusement bien arrimées !

Allez voir par . Un super reportage sur toutes les personnes présentes et leurs créations, réalisé par Edwige, l'organisatrice de ce week-end dédié au Fait-Main !

Vous me retrouverez de nouveau place de Zurich pour la manifestation Krut'art, le week-end des 23 et 24 juin.

A bientôt..

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité