Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
29 mai 2011

Bonne fête à toutes les mamans

Bonne fête à toutes les mamans du monde..

Pour la mienne, je n'ai pas eu le collier de pâtes ou le plâtre peint ;

j'ai reçu aujourd'hui un superbe cadeau né de l'imagination de ma fille : un nid pour un oiseau de verre

Vue_d_ensemble

Cousu dans un tissu de couleur taupe, il est doublé de tissu blanc (il prend des reflets bleutés avec la photo..) et est doublé d'un biais rebrodé de fil turquoise.

feuille

Est venue se poser sur le côté une fleur de tissu et sa feuille.

oiseau_de_pr_s

A l'intérieur, figé dan un envol gracieux, un colibri aux bleus transparents et au ventre vert.

 Il est splendide de grâce et fragilité.

J'ai trouvé à le placer dans un coin de verdure, du lierre et des lutins l'entourent.

coin_d_ensemble

J'ai été gâtée... Grand merci ma fille.

Au fait, ma fille est l'auteur de toutes ces jolies choses que vous trouverez sur le blog

"habille ma poussette". Allez vous y promener..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité