Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
13 mai 2011

Défi'13

Pour le défi de ce mois, j'ai fouillé dans mes cartons et finalement en levant le nez, j'ai trouvé accroché au mur un patchwork travaillé en crazy tout à fait adapté.

Patch_entier

Tout un assemblage de tissus, petits morceaux récupérés de chutes d'autres patchworks, ou bouts de tissu choisis que j'ai patiemment teint.

coeur

Cousus ensemble, découpés, remontés sous une forme géométrique permettant au final d'obtenir un carré aux couleurs vives.

coin_vert

Peit coin rouge, un autre vert, et du bleu..

Coin_bleu

L'ensemble a été quilté machine avec différents fils de couleurs et rebrodé de petits ilôts de perles.

Pour le montage final, j'ai apposé deux bandes de tissu, l'une vert anis et la deuxième à l'extérieur, rouge-rose parsemé de petites gouttes de couleur, dans lesquelles sont venues se nicher une perle de couleur assortie.

Et le pourtour est une toile rayée qui nous rappelle toutes les teintes posées en son centre.

A bientôt pour un nouveau défi !

Publicité
Commentaires
R
Il est MAGNIFIQUE!!!
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité