Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
20 mars 2011

Un poupon, deux poupons..

J'ai passé une partie de ma journée à manipuler mon appareil photo pour ajouter des clichés à ceux déjà réalisés pour mon album de poupées. Tous, bien évidemment, ne sont pas réussis, trop de soleil.. trop d'ajustement ou un grand raz le bol.. ce n'est pas toujours ma tasse de thé.

Au final, je vous présente un poupon tout en jersey de velours de couleur fuchsia.

1

Le corps est entièrement doublé d'un jersey de laine et rembourré de laine vierge naturelle.
Il est douillet et moelleux

2Le bonnet est en jersey imprimé, ses pieds tout ronds sont assortis. Les yeux et la bouche sont dessinés au crayon pour tissu, ses joues au crayon aquarelle.

Une grande collerette et un appliqué pour rendre vivant l'ensemble.

3

Ce tissu, je l'adore : toute une série de princesses qui n'en finissent pas de danser et de rire..

Avant de vous quitter, un petit tour sur le blog de "Raconte moi une poupée", de jolies créations, des poupées, des photos qui invitent au rêve..

Et une de ces créations qui me donnent envie à moi aussi de réaliser un joli poupon à câliner.

62226959_p

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité