Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
13 février 2011

Ma boutique démarre enfin !!

Voilà, je commence à mettre peu à peu en ligne les articles que vous pourrez commander dans ma boutique.
Il suffit pour cela d'aller à droite et cliquer sur "Ma boutique" pour pouvoir accéder à celle-ci.
Soyez encore indulgents, le montage n'est pas tout à fait terminé, notamment les albums photos répertoriant les articles en stock.
Je viens d'envoyer une commande relative à deux hirondelles en tissu dans le sud de la France. C'est ma première commande accompagnée de ma première facture...
En voici la photo :
2_hirondelles

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité