Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Joyeuses Fêtes

Bonne et heureuse année 2011 à tous


feu_d_artifice_2

Qu'elle vous soit douce et vous offre tout ce dont vous rêvez..

Je vous montre mes derniers cadeaux qui boucleront l'année 2010.
Il s'agit d'un poupon en cadeau de Noël pour ma petite Galatée et d'une poupée de décoration pour ma fille.
Poupon

Poupon habillé de rose, bien évidemment..
poup_e_sarah
Grande coquette au nez pointu.

Publicité
Commentaires
V
Bonne année et surtout bonne santé !<br /> Que cette année soit riche de bonheur et pleine de joie, et rempli de tes plus belles créations !<br /> D'ailleurs, j'ai une commande spéciale à passer : Tatie Véro va s'appeler Marraine Véro ! A bonne entendeur....
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Tous mes voeux pour une nouvelle année riche en émotions et en création
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité