Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
22 avril 2010

Poupées en tissu, la suite..

Des poupées, encore des poupées..

Voici la suite de mes réalisations, montage et finitions de deux nouvelles poupées : Frérot et Soeurette.
Habillés avec les mêmes tissus, les cheveux et les yeux de la même couleur, ils offriront, j'espère à leur future petite maman toute la douceur souhaitée.
P1100277

Frérot, coiffé d'une laine mohair blond clair, à un petit air du "Petit Prince"
Réalisé suivant la méthode des poupées de type Waldorf, il est fait de jersey, rembourré de laine vierge cardée.







P1100275J'ai accompagné sa tunique et son pantalon d'une cape de laine rebrodée, d'un bonnet péruvien et de chaussons assortis. Le tout en pure laine. Produits naturels obligent..






P1100293Que serait dans le conte Frérot sans Soeurette ?!











P1100288

Je leur souhaite à tous deux un merveilleux voyage ainsi que plein d'aventures avec leurs futures petites mamans à venir..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité