Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
26 mai 2009

Echapée en Espagne

J'ai délaissé ce blog trop longtemps.
En effet je suis partie pour quelques jours en vacances en Espagne, du côté de Roses, à Ampuriabrava exactement. Le coin en lui-même est très touristique, ce sont les alentours qui valent le détour : Castello d'empuries, Cadaques (pour celles qui l'ont oublié le village de Salvatore Dali), St Martin d'Empuries.. De belles plages, du soleil, du vent bien-sûr...
En voici quelques clichés :
P1080660


La mer vue du bateau qui faisait la liaison de Roses à Cadaques









Les rochers en contrebas du Cap de Creus qui surplombe cette partie de la baie.
P1080666










P1080768


La cathédrale de Castello d'Empuries





P1080913


La plage, sa dune et son sable clair...











Mais voilà, les vacances sont finies. Me voici de retour avec des projets plein la tête.

Des projets tant et plus que je ne sais plus par quoi commencer.

Me voila à préparer des découpes pour la confection de sacs.

Je vous en ferais voir la couleur la prochaine fois.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité