Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
3 février 2018

Un bébé à câliner

En ce début d'année, le besoin de créer de nouvelles poupées est bien présent. Des petites, des grandes, des bébés... J'ai envie de m'essayer à toutes les tailles et tous les modèles.

Bien-sûr, dans ces moments-là, un nouveau défi est toujours agréable à relever.

J'ai testé le patron de "Bramble et Blossoms" une créatrice que vous pouvez retrouver sur Etsy et j'ai réalisé le bébé à câliner dont les photos vont suivre

Une tête assez ronde, il s'agit d'un bébé prématuré dans le modèle de base. J'en ai réduit le tour de tête car je le trouvais trop important.

Un corps articulé au niveau de la base de la tête et des bras

Le haut des jambes est marqué par une couture machine

IMG_20171229_123730La tête vue du dessous

IMG_20171229_140027Une fois monté, rembourré et cousu, voici le bébé qui prend la pose.. Il lui manque ses cheveux

IMG-20171231-WA0003J'ai réalisé un bonnet crocheté avec une mohair à longs poils, de couleur rousse

IMG_20180101_220817Je lui ai finalement trouvé quelques habits, de la taille d'un petit bébé

IMG_20180107_185332

J'ai placé un aimant au niveau de la bouche et des mains... Il peut avoir tétine ou attraper sa main.

Au fait, c'est une fille au regard brun.

Bonne journée qui j'espère s'ensoleillera de mes photos !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité