Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
1 mai 2017

Stage de feutrage pour un oiseau

J'adore feutrer à l'aiguille, la chaleur de la laine elle-même, sa douceur, la multitude de couleurs.. j'adore !!

Voici déjà deux ans que je réalise des oiseaux en laine feutrée et j'en ai feutré ce printemps quelques uns en vue d'un stage.

IMG_20170424_193730Pour le stage, le soleil était au rendez-vous .... mais pas sa chaleur.

Nous nous sommes retrouvés dans une jolie pièce ensoleillée pour travailler ensemble la technique du feutrage à l'aiguille.

Notre réalisation : un oiseau en laine feutrée bien-sûr !!!

Nous voici attablées, travaillant avec ardeur notre morceau de laine cardée pour le façonner afin de lui donner le profil de l'oiseau

IMG_20170429_101950Les laines qui feront sa robe sont choisies avec soin.

Elles seront travaillées avec délicatesse pour donner à l'oiseau tout son éclat.

IMG_20170429_122450Voici nos réalisations terminées

IMG_20170429_170120A toutes les passionnées, merci d'avoir été présentes et d'avoir éclairé cette journée d'un magnifique arc-en-ciel.

IMG_20170429_171145A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité