Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
13 décembre 2016

Encore de la laine feutrée.. pour décorer Noël

A tous de belles fêtes de Noël et de fin d'année.

Je vous présente les réalisations faites lorsque j'étais douillettement installée au milieu de ma laine, je travaillais mon feutrage pou habiller la crèche,

ici Joseph et Marie

PB200161Puis le berger et son agneau

PB200162Le berger et son baton

PB200163Les rois mages, ici Melchior

PB200165Petite fée d'hiver, porteuse de flocons blancs

PB200177Enfin la fée du givre et ses enfants flocons de neige

PB200001Voilà pour mes amis feutrés, il me reste à vous présenter deux blumenkinder sur le thème de l'automne, ils ont été terminés bien après les autres,

la première porteuse d'un paniers de pommes dont la chevelure rousse est faite d'un reste de bande de mohair

PB200166Le second est l'esprit du châtaignier

PB200171A vous encore de beaux moments de partage !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité