Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
20 novembre 2016

Anges en laine feutrée Waldorf

L'hiver s'en vient, les matins sont dans la brume et parfois dans le brouillard. La pluie tappe mon carreau et les bourrasques de vent font tomber les feulles mortes.

Les nuits s'allongent. Elle est déjà lontaine la chaleur du soleil..

Pour me réchauffer, j'ai ma laine à feutrer et toutes les couleurs qui s'enchevêtrent dans mes paniers.

Il y a des anges bien-sûr à suspendre ou bien à poser ou encore des lutins d'automne, ils sont venus me réchauffer les doigts et le coeur.

Les anges à accrocher au sapin ou bien près de vous dans votre pièce préférée :

Un ange blanc et argent avec des ailes de plume blanches

ange plume blancCelui-ci est  jaune et or

ange plume jauneTout rose avec des paillettes assorties

ange plume roseUn ange qui danse, ses ailes sont en laine feutrée

ange roeUn elfe d'automne aux couleurs des feuilles de mon jardin !

ange dansant automneEn voici d'autres pour poser sur un coin de table :

Aux couleurs de rose poudrée et de d'écru

PB200181portant grelot d'argent

PB200183ou bien couronne d'or

PB200184ou simplement une fleur blanche, sa robe sculptée est rebrodée de perles

PB200186Une vague bleue, plus froide apportant flocons

PB200187Les prochains qui suivent offrent plusieurs variantes : robe blanche et ceinture et bandeau bleu ciel

PB200182ou encore au corps enveloppé de laine bleu glacier

PB200188Ma petite dernière porte un ange fixé sur sa robe blanche

PB200185Ils annoncent Noël et le froid qui s'installe au dehors.

Bonne nuit...

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité