Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
26 août 2016

La fin de l'été sous un grand soleil..

L'été est encore bien là...

Pourtant les enfants préparent leurs sacs de classe, les mamans s'activent à réunir toutes leurs fournitures !!

Quant à moi, après un printemps très absorbé par les péripéties de la vie familiale, un début d'été où la laine s'est emmêlée au bout de mes doigts, dont voici quelques réalisations :

une fée gracieuse aux cheveux roux

ange blanc aux cheveux rouxun ange aux boucles brunes

Ange blancun autre encore à la robe mauve

ange mauvePuis une fée-princesse des bois jouant avec un rouge-gorge, l'oiseau est réalisé en laine feutrée et la petite princesse, sur une ramature de cure-pipe, est également en laine feutrée à l'aiguille

princ et oiseau

princ et ois Puis des vacances ensoleillées avec des embruns de l'océan

P7070026des courses-poursuites après mes petits-enfants... ici pour regarder le coucher du soleil en évitant les hannetons qui volent à la nuit tombée

P7100043où j'ai profité de balades pour observer les oiseaux marins.. quand le soleil n'était pas trop chaud !

P7150059Et surtout profité de la plage et des dunes à proximité !

des vacances pendant lesquelles nous avons fêté le mariage de Fripaille (le lapin blanc à droite) et de la chouette Blue. Ici habillés en tenue d'apparât. Il y avait foule d'invités et beaucoup de gâteaux !!

P7190098Et pour finir leur séjour chez leur grand-mère, ces chenapans ont dévalisé mes armoires et sont partis chacun avec une poupée..

P7220102L'été est encore là avec la canicule qui ne facilite pas la couture ou le travail de la laine..

Mes créations... elles arrivent.. Au prochain post !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité