Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
4 juillet 2015

Stage de poupée Waldorf au mois de juin

Le week-end dernier : petite échappée au pays des aiguilles et réalisation de poupées Waldorf.

C'était le dernier stage du semestre, il a réuni autour de ma table deux passionnées de couture, broderie et patchwork. Ces heures ont été riches de nos échanges et de nos réalisations.

Après quelques heures de travail : de belles rousses aux cheveux bouclés et une brune : un si joli bouquet !

P6280014

Un clin d'oeil à Sabine qui m'a gentiment guidé vers les cheveux bruns et le style de coiffure pour ma brunette !!! Une coiffure que je n'avais encore jamais réalisée....

Notre travail a été récompensé, trois poupées terminées... Nombril ajusté et fesses rebondies !!

P6280020Une rousse coquine, travaillée dans un jersey couleur abricot

P6280023La deuxième plus douce, dans un jersey beige doré

P6280024Et toujours ses cheveux roux si lumineux !!  La coiffure adoptée recouvrait la totalité de la tête, permettant ainsi toutes les coiffures.

Merci encore à mes stagiaires, ce week-end fut un partage de nos passions, nos créations et de beaux moments conviviaux !

Un petit coucou aux prochaines, déjà inscrites pour les sessions d'été.

Il reste encore de la place, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez rejoindre nos envies de couture !

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
2 mois plus tard...<br /> <br /> Moi aussi, j'ai beaucoup aimé notre week-end et on a juste eu le temps qu'il fallait.<br /> <br /> Par contre, je n'ai pas encore eu le temps d'habiller ma poupée, mais comme j'aimerais quelque chose de bien précis, j'attends de le trouver. Mais promis, dès que ce sera fait, je t'envoi une photo. La poupée de Cathy a tout de suite été adoptée en rentrant. Elles ont eu beaucoup de succès. En plus, il m'en reste encore une à faire...<br /> <br /> C'est juste le temps qui manque un peu.<br /> <br /> Encore merci pour tout et à bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité