Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquélibre - atelier de couture
Derniers commentaires
9 juin 2015

En mai fais ce qu'il lui plait !

Avec le joli mois de mai, ma petite fille a fêté ses 7 ans, l'age de raison, dit-on... Je vous montre aujourd'hui les jolies robes qui ont été cousues pour cet anniversaire.

Le thème de sa fête costumée était sur les princesses bien sûr !

A cette occasion, j'ai réalisé deux robes, la première aux couleurs de celle de la princesse dans Cendrillon (le film dernièrement sorti dans les salles)... Elle en rêvait !!

Cette robe est réalisée en satin et la jupe doublée de tulle de la même couleur. Elle a aussi deux jupons en tulle : tulle blanc et gris pâle. Le col en tulle est rebrodé de papillons.

P5170001Voici de plus près le col : papillons de tulle et papillon au centre en dentelle blanche

P5170002La deuxième robe est pour sa grande soeur, elle en coton de satin écru dont la jupe est doublée d'un tulle à paillettes dorées.  Un col similaire à celle de la robe bleue a été rajouté in extremis... La photo est manquante !

P5170004Les voici toutes deux pour ce jour de fête.. Pardonnez les boutons qui se montrent par ci par là.. C'est la varicelle qui a sévi !

1Elle m'avait également exprèssement demandé la même robe pour sa poupée, ce fut chose faite !

3Tous nos voeux de joie et de bonheur l'ont accompagné en ce jour de fête !

 

Publicité
Commentaires
L
Je vais te tuer
Répondre
Publicité
Archives
piquélibre - atelier de couture
piquélibre - atelier de couture
Publicité